Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
10 février 2006

Qui suis-je ?

ATTENTION, UNE NOTE OU JE NE PARLE QUE DE MOI, FUTILITE QUAND TU ME TIENS !!

***************************************************************************************************************************************************

Hier j'ai participé à une journée de relooking, gagnée (première fois que je gagne quelque chose!) sur internet.

Et donc de 10h à 17h j'ai eu droit à:

entretien "personnalisé" (oué bof, tu parles, c'était déjà tout prêt avant que j'arrive !), discussion avec la styliste (intéressant ça), une coupe gratos chez le coiffeur (ouf, ça me va!), un tartinage en règle de mon faciès pour les photos (au secours la truelle!) et enfin séance d'essayage et de photographiage (pas une fringue à moins de 220 €... du Balenciaga, Paul&Joe, Alberta Ferreri...etc)

Au final ça donne ça:

opaline

LE NOUVEAU MOI !!

20 cm de cheveux en moins mais une coupe fun et dynamique, un maquillage tout nouveau (dans les orangés... ça fait ressortir mes yeux, j'aurai jamais cru) et plein de nouvelles idées concernant mon look (banni le noir, banni le rouge ... une garde robe entière à refaire !). Je suis assez contente du résultat même si j'ai peur de ne pas réussir à redonner ce côté coiffé-décoiffé à mes tifs. Enfin bref, une journée assez réussie somme toute, ... c'était intéressant à faire en tout cas.

* Opaline c'est la catégorie dans laquelle j'ai été placée... celle qui reflète ma personnalité. ...Si vous l'dites!

** Demain, programme moins futile: formation aux premiers secours.red_cross

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hohooo on dirait une star!
N
c'te chance !!!! la question que je me pose par rapport aux reloking c'est "prennent-il vraiment en compte tes gouts ? ta personalité ? parcque si c'est pour être "déguisée" le temps d'une journée reloking mais ne pas suivre les conseils car on aime rien de ce qu'ils nous conseillent de porter... en tout cas, je n'ai pas vu de photo de toi avant, mais ça a l'air drôlemen réussi car tu es bien jolie !
Publicité