Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
21 février 2006

2x2

J'ai pris 5 minutes de mon précieux temps pour répondre à ce petit questionnaire qui tourne actuellement sur la toile...
C'est parti:


4 jobs que j’ai eu:

standardiste1

-   animatrice en centre-aéré (« Bon, maintenant vous la bouclez les gnomes, je veux plus entendre un bruit!!! » - plus sérieusement, des souvenirs géniaux)

- hôtesse de caisse chez Conforama (le pays où la vie est moins chère, mwarf !) (avec une tenue trop glamour et un splendide badge qui disait «Je suis ici pour vous», je vous passe les blagues des mecs lourds en caisse)
-   prof particulier d’anglais ("Ripite afteur miiiiii plize")
-   standardiste intérimaire dans plein de boîtes (« Sté Bidule bonjour, que puis-je pour vous ? »  …. j’en rêvais la nuit)

4 films ou séries que je pourrai regarder encore et encore :

jour_sans_fin3

-   « Friends », impossible de s’en lasser

- « Un jour sans fin », un film grandiose avec un Bill Murray grandiose et des répliques grandioses (« Debout les campeurs et hauts les coeurs !! Oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui ! ça caille tous les jours par ici »…
- « Indiana Jones et la dernière croisade », bah voui ! Harrison, Sean, les chevaliers de la table ronde, Venise… que demande le peuple ?
-   « Peter’s friends », shame on you les éditeurs de dvds qui n’ont même pas encore daigné le sortir !!

4 endroits où j’ai vécu :

montpellier10

-   Neuilly-sur-Marne, Résidence du Lac, immeuble D, 1er étage, appt. 5312

-   Neuilly-sur-Marne, Résidence du Lac, immeuble D, 1er étage, appt. 5314
    (le plus court déménagement de l’histoire de l’humanité!!)
-   London baby !! (…enfin la proche banlieue mais c’est tout comme)
-   Montpellier, j’allais à la plage après le boulot, c’était biiien.

4 émissions que j’aime regarder :

tv

-   Question maison
-   Des racines et des ailes
-   En aparté
-   Kaamelott, c’est fun ce truc

4 endroits où j’ai été en vacances :

irlande

- Irlande… top top top pays peuplé de gens très chaleureux, mes premières vacances avec mon chéri aussi donc ça compte, forcément
-   Pommeret dans les Côtes d’Armor en Bretagne (sans doute mes meilleurs souvenirs d’enfance)
-   Talloires en Haute-Savoie, un chalet sur le lac d’Annecy … des vacances sympas où j’ai dépassé mes limites (une rando épuisante - merci mon beauf - et un vol en parapente, quelle sensation ça !)
-   en Bavière (on se gavait de bretzels et on se la jouait Heidi)

4 aliments ou plats préférés :

fourchette4

-   le curry d’agneau de ma maman

-   coquillettes, beurre, ketchup … mélangez bien, savourez
-   tous les ptis trucs chinois à la vapeur (raviolis aux crevettes, bouchées au porc..)
-   le pain naan indien   

4 websites que je visite régulièrement :

world_wide_web

-   le site de ma banque, pour voir l’étendu des dégâts et me faire du mal, huhu

-   Amazon, le vile tentateur
-   Deviant art, parce que c’est quand même bien complet
-   Marmiton, j’ai une maison à tenir maintenant ! (et un chéri à retenir, lol)

4 endroits où je préférerai être, là, maintenant, tout de suite :

dream_island

-   sous ma couette avec mon chat, en train de finir mon livre

-   à New-York, à regarder la pluie tomber au chaud dans un café genre "Central Perk"
- en maillot de bain sur une plage paradisiaque en train de siroter des cocktails de fruits frais avec mon chéri, … fantasme récurrent de saison
-   en train de faire la sieste au soleil dans un champ de coquelicots


******

Kinenveut du chouette questionnaire ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, le RSS, c'est ce qui permet par un simple clic, de voir les mises à jours des blogs qu'on aime bien... des explications plus fournies ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rich_Site_Summary<br /> Donc moi par exemple, j'ai une barre de navigation ousque je vois s'afficher toutes les mises à jour, et donc ça me simplifie carrément la navigation !<br /> Valàààà... :)
N
Jipes ki atteri chez toi d'un clic de chez moi ça m'fait plaisir ça :-) on en découvre des choses de blog en blog hein ! Elles sont sympas tes réponses ! si j'ai le temps, j'y réponds aussi.. mais je promets rien... j'ai une absence qui se profile à l'horizon...
B
Nathalie > Kezaco RSS ?? faut pas me parler comme ça à moi, huhu.<br /> Merci de ta visite.
N
Mais heueueu, il est où ton RSS ?
N
Ouais, il est pas mal du tout ce questionnaire... Si j'ai le temps, je m'y collerais bien !
Publicité