26 février 2006

Eschyle a dit ...

Posté par BiTWiX à 18:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 février 2006

Zikadonf

Credits photos: erwan & sophie (www.myriamcorporation.com)Hier soir, en première partie du concert de Benabar, une petite nana m'a fait du bien aux oreilles...Oshen et ses textes acérés, sa guitare et sa gouaille. Une découverte. Une vraie bonne surprise.Coup de bol (hasard? coïncidence?) je la retrouve ce soir au concert de Fred à l'Obervatoire de Cergy.Elle et moi on est déjà inséparables ! :o) 
Posté par BiTWiX à 12:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2006

hOpe

Je me suis moi aussi attelée à colorier la nana à la fleur de chez Dine...Je n'ai pas réussi à aller me coucher avant de l'avoir fini, du coup ce matin c'est sauve-qui-peut-la-sale-gueule mais ça valait le coup, je me suis bien amusée à le faire.A la revoir après ma (courte) nuit de sommeil je la trouve peut-être un peu terne.... mais c'est sans doute en voyant les versions de Lilfairy, Nziem ou Ginie qui sont pour leur part très chatoyantes.Je tenterai ptêt une une version made in colors plus tard.Sur ce, bonne journée à tous,... [Lire la suite]
Posté par BiTWiX à 09:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 février 2006

Il serait temps...

(thé Monoprix gourmet "façon tatin" et scones aux raisins) Quelques minutes plus tard,plus que jamais fidèle à ma réputation de porcasse !
Posté par BiTWiX à 17:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2006

2x2

J'ai pris 5 minutes de mon précieux temps pour répondre à ce petit questionnaire qui tourne actuellement sur la toile...C'est parti:4 jobs que j’ai eu:-   animatrice en centre-aéré (« Bon, maintenant vous la bouclez les gnomes, je veux plus entendre un bruit!!! » - plus sérieusement, des souvenirs géniaux)- hôtesse de caisse chez Conforama (le pays où la vie est moins chère, mwarf !) (avec une tenue trop glamour et un splendide badge qui disait «Je suis ici pour vous», je vous passe les blagues des mecs lourds en... [Lire la suite]
Posté par BiTWiX à 16:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 février 2006

Juste merci

_________________________________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________________ Et tout bientôt, un truc rigolo. Bonne nuit les zamis !
Posté par BiTWiX à 23:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 février 2006

Les jours rallongent

Au programme du week-end: cusine, shopping, lecture, toshop, ...et un peu de ménage aussi malheureusement. * Qu'il soit doux pour vous.
Posté par BiTWiX à 12:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 février 2006

Good morning Vietnam !

Toute excitée je suis !
Posté par BiTWiX à 13:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 février 2006

Parce que quand même ...

Photos by Sophie ThouveninEt ce matin, un grand plaisir à la sortie du métro... Un ptit monsieur de chez Michel&Augustin (que j'adore !) proposait sablés (au froment... la nouveauté que j'ai goûté) et jus de fruits (oranges pressées ... comme à la maison, un délice)... Merci les trublions du goût !
Posté par BiTWiX à 10:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2006

Joyeux Anniversaire petite soeur

Je file, ils m'attendent à 12h30 pour un canard laqué !! SLURP ! * damned, j'ai des courbatures dans la nuque de tous les massages cardiaques faits hier ... hihi.
Posté par BiTWiX à 09:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]