Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
23 mars 2006

Diktat de tes fesses

diktat

Et voilà, c'est reparti ! Comme chaque année, printemps rime avec produits amincissants.
C'est le déferlement de publicités dans les magazines féminins et de pancartes dans les vitrines des pharmacies. Sus aux capitons !

Vous vous êtes baffrés tout l'hiver ? Vite, vite, n'attendez plus ! Pour pouvoir vous balader dignement le cul à l'air tout l'été, gavez vous (et délestez votre porte-monnaie par la même occasion) de gélules, crèmes et autres produits miracles.

Déstockants, anti-capitonnants, raffermissants ... c'est la valse des combattants !


* bon et puis, j'ai l'air sarcastique comme ça mais j'en ai dans ma salle de bain aussi de ces produits ... bah oui, bah oui .... je ne suis qu'une pauvre petite consommatrice! (c'est là que vous pleurez sur mon sort)

Et vous alors, ça marche sur vous ce matraquage intensif ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
surtout qu'on ne pourra jamais ressambler à ces photos à moins de trouver un filtre photoshop qu'on puisse emporter sur soi!!<br /> moi je dis non ...tout simplement et ça n'a aucune influance sur moi...je trouve ça pathétique!
O
Tiens c'est drôle moi aussi j'avais prévu de faire un post avec des couvertures de magasines 'spécial régime' pour annoncer l'arrivée du printemps. Finalement j'ai renoncé parce que je ne me voyais pas sortir mon appareil photo dans le magasin ;)<br /> <br /> On essaie de nous faire croire qu'on pourra un jour ressembler à ces photos mais franchement je crois qu'il faut se rendre à l'évidence ...
M
ahaaaah !!! :)<br /> t'as remarqué aussi !!<br /> j'ai un post sur le même sujet en préparation pour demain, alors ça m'a doublement fait rire !!! ;)
Publicité