Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
30 mars 2006

Rain

Magique, déjanté, enchanteur, drôle, magnifique, éblouissant, poétique, joyeux, surprenant...

                     ... aucun adjectif ne peut décrire ce spectacle unique.

Admirez...

rain1


C'est le Cirque Eloize, c'est au Trianon à Paris, c'est jusqu'au 21 mai et c'est à voir de toute urgence!rain_end2







* Et là j'ai Nosfell dans les oreilles, clin d'oeil à Mister Pas-coiffé !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous êtes trop mignons tous les 2 !
B
DJ COFUR> mwahaha, t'es un ptit marrant toi ! ;)
D
Salut, c'est marrant les coïncidences... Je suis allé voir ce spectacle avec ma copine hier soir. Je lui avais préparé une surprise et elle a trouvé ça génial. Tout comme moi d'ailleurs.
Publicité