Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
4 avril 2006

Sensation

ariane2

C'est grâce à La Maline que je l'ai découverte et depuis j'ai passé tous mes week-ends d'hiver à l'écouter en boucle [pour le plus grand plaisir de Ya, hein? :) ]

Elle? Ariane Moffatt. Pure sensation made in Québec.
Dès la première écoute, je me suis procurée son premier album "Aquanaute" chez le crémier du coin et pour son dernier album "Le coeur dans la tête", sorti en novembre, j'ai béni St-Internet puisque la galette n'est pas encore disponible dans nos contrées (incessemment sous peu semble-t-il).

Ariane Moffatt, c'est quoi? c'est qui?
Authentique, originale et vibrante, Ariane Moffatt est une exploratrice musicale. Tantôt électro, reggae, pop, rock ou hip-hop, sa musique est intensément ennivrante. Ariane ne craint aucun mélange et nous offre des titres plein de surprises ("Will you follow me", "Retourne chez elle", "Imparfait",...). Les fans de Mathieu Chédid l'auront déjà entendu sur leur duo "La bonne étoile".

Ariane, à écouter et réécouter pour y découvrir toutes les subtilités de son immense talent.

Et, ô joie, ô bonheur, elle sera en concert (en ""résidence" même) du 16 mai au 03 juin à l'Européen à Paris. Alors, qui m'accompagne ?

Son site : Ariane Moffatt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Exploratrice musicale" c'est bien trouvé et joliment dit. Et cela correspond parfaitement à cette chanteuse atypique. Bravo
L
:)
Publicité