Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
11 mai 2006

Mon papy

papy_me


Mon papy a 92 ans aujourd'hui.

Mon papy et ses grandes mains.
Mon papy, amateur du Tour de France.
Mon papy et son accent breton.
Mon papy qui nous faisait faire la course dans des brouettes d'herbe fraîchement coupée.
Mon papy et ses joues rouges.
Mon papy, inconditionnel "Des chiffres et des lettres"
Mon papy et son jardin.
Mon papy, champion du jeu de dames.
Mon papy et sa soupe au potiron.
Mon papy, peu loquace mais si gentil.

Très bon anniversaire, mon papy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Papy a vu la photo,lu le texte et il était très ému. Lui qui est toujours trop réservé il était fier d'être la vedette d'un jour!<br /> Cette page sera dans mon livre que j'ai commencé sur la famille.
B
Olivia> j'oserai pas... on est plutôt réservés dans la famille.<br /> <br /> Clau> tu lui as montré?<br /> <br /> ABY> grande classe hein le K-way ?
A
Bon anniv papy de Bea!!!<br /> ...il est bien beau ton K-Way!(j'avais le même en rouge)
C
je vais lui imprimer le message il va être surpis
O
Tu devrais lui dire tout ce qu'il t'évoque, je suis sûre que ça l'amuserait :)
Publicité