Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
19 juin 2006

Les gens qu'on aime

konm1

Les gens qu'on aime sont nos biens les plus précieux. Tout comme les bons moments passés ensemble, à partager nous et eux.

Les gens qu'on aime c'est celui qui me regarde tendrement, matin ou soir, joyeuse ou noire.

Les gens qu'on aime c'est Nounou, mon alter-ego de la chanson, amie du coeur au fil des saisons.

Les gens qu'on aime c'est papa a qui j'ai oublié de souhaiter une bonne fête hier, une fois encore toutes mes confuses, je ne suis pas fière.

***

lout31 Le tome 3 de "Lou" est sorti. Quelle infamie quand même de me mettre ça sous le nez quand j'essaie de réfréner mes pulsions CBesques.

candlePour info, ceci est la 100ème note. Tadââââ !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
David> c'est sûr!<br /> <br /> Marie> merci. Tristant Bernard a dit: "C'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aime... quand on les aime vraiment...". <br /> <br /> Jo> toute rouge je suis.
J
Toi qui ne te livres pas beaucoup, par tes écrits je perce à jour ton coeur généreux et plein d'amour. Tu fais partie des "gens que j'aime" petite gazelle !
M
Happy 100ème post!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les gens qu'on aime, c'est ceux qui jalonnent notre vie, longuement ou furtivement, ceux qui nous accepte tels que nous sommes, sans jugement, ceux qui sont là dans les moments difficiles, et avec qui ont a envie de partager nos plus grandes joies.<br /> Mais le savent ils seulement, combien on les aime?
D
Ah les gens qu'on aime... on aurait du mal à vivre sans eux !<br /> <br /> Bises
Publicité