Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
5 juillet 2006

Is my boyfriend the best or what ?

petersfriends1


Quand tu arrives au boulot et que tu trouves deux paquets t'attendant sagement sur ton bureau tu te dis: BINGO!
Quand tu ouvres lesdits paquets et que tu y trouves les DVDs de deux de tes films cultes tu te dis: BINGO BINGO !
Quand tu y regardes d'un peu plus près et que tu vois que c'est ton chéri qui te les a offerts, tu souris bêtement et tu te dis: BINGO BINGO BINGO !

Merci Ya. Super contente je suis.

shakespeareinlove

PS: Et maintenant, grâce à ces images, à vous de deviner amis lecteurs, de quels films il s'agit.


Et puis, 5 juillet oblige ... NANNIVERSAIRE CéD !! pouyou


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ktl> bingo, t'as tout bon!<br /> <br /> Boule> profiteuse :p<br /> <br /> David> c'est clair!<br /> <br /> Mamzelle> *mode toute rouge TRES on * Mille mercis pour tes gentils compliments, ça fait plaisir ... d'autant que j'ai souvent l'impression que peu de monde passe par ici. Ah, "Peter's friends", quel bonheur n'est-ce pas ? Je me suis empressée de le regarder tu te doutes bien, c'est vraiment un plaisir renouvelé à chaque fois. J'adore !
M
Hello Béà, je te lis depuis longtemps mais je laisse un premier message ton blog est espiègle, d'une fraîcheur et d'une gaîté inouis et diablement communicatifs j'aime beaucoup sans omettre les photos qui ont toujours une touche d'originalité !<br /> <br /> Hey délicate attention que celle de ton amoureux, ça file la pêche pour une journée ;))<br /> <br /> Le premier film est aussi l'un de ceux que j'aime énormément itou c'est Peter's Friends nan de Kenneth Branagh ?? Idéal pour finir une soirée déchaînée jusqu'au petit matin, ce film est une bouffée d'air frais et les situations tantôt drôles tantôt touchantes sont mémorables !!Un délice de comédie british et une ôde à l'amitié avec un casting fabuleux! Merci Béa pour cette piqûre de rappel nostalgique, euh je ne dois avoir que la VHS, il y a un bail que je ne l'ai vu ce bijou ;)<br /> <br /> Ma phrase culte parmi tant d'autres celle lancée par Peter à Emma Thomson dans le plus simple appareil I'm not very Vagina addicted ;))<br /> <br /> Tu m'as donnée une folle envie de le revoir <br /> Je ris comme une banane devant l'écran là ;))
D
whaou, ça cela fait plaisir !!
B
Merci Ya comme ca une de ces quatre je pourrais les enprunter!!!
K
j'ai vu le premier mais je ne me souviens pas du titre. tous les copains qui se retrouvent dans un manoir, c'était bien ! l'autre pas vu "shakespeare in love", non ?
Publicité