Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
11 juillet 2006

Self Portrait Tuesday

Duo

                                                                                                   Petite soeur la pluie,
                                                                               Caresse douce
                                                                               Sur la chevelure
                                                                               Brune et rousse
                                                                               De la ville,

                                        Caresse tendre
                                        Sur la toiture
                                        De ma chambre,

            Petite soeur la pluie,
          Pleurs du ciel,
          Soeur du soleil
          Dont tu baises les pas,

                                                                             Petite pluie argentée
                                                                             Sur les sourires d'été,
                                                                             Porte lui mon secret,

Mon secret
Et l'odeur de terre mouillée, et l'or
Qui luit
Sur les toits fumants
De la ville.
perso

 

Charles Van Lerberghe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolis sourires les demoiselles !
M
En tout cas c'est précis!!!!!! :-) Moi j'ai trop chaud pour faire un tel calcul!
B
Marie> 25 mois, 2 jours, 2 heures et 55 minutes ... Ca c'est de la réponse (mais véridique en tout cas) !
M
Oui je trouve qu'il y a un grand air de ressemblance! Quelque chose dans le regard, le même sourire et les mêmes canines! ;-)<br /> Oui en effet je suis l'ainée aussi, 18 mois de plus que ma petite poulette. J'aime bien mon rôle de grande soeur, et depuis quelques années c'est génial de pouvoir la conseiller, la consoler, l'écouter...<br /> Et toi, combien d'écart?
B
Dine> tu as les cartes en main (ah ah, jeu de mot foireux je sais)<br /> <br /> Boule> when you want cocotte!<br /> <br /> Jo> mici mici<br /> <br /> Marie> tu trouves qu'on se ressemble? ben ça alors ! C'est vrai que c'est chouette cette relation de frangines. C'est toi l'aînée aussi?
Publicité