Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
18 juillet 2006

Self Portrait Tuesday

Une vie sans musique ne vaut pas la peine d'être vécue.

MeZIK

Photos by Nounou

Avec - en ce moment - au choix dans mes zoreilles: Jehro, Gnarls Barkley, Pauline Croze, Ayo, Lene Marlin, Feist, D'Angelo, Bénabar, Keren Ann, Stacey Kent, Marc Collin, Sergio Mendes, Dobacaracol, Skye, ...


minis010

Nanniversaire JiBé, nanniversaire JiBé, nanniiiiversaiiire JiBééé, nanniversaire JiBé !

(sur un air bien connu)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:))<br /> c'est ce que je viens d'ecrire ,ou a peu pres dans un autre blog,en réponse à la question:<br /> "que pourriez vous faire pendant des heures,sans vous lasser"...
M
Un truc sensas pour découvrir des musiques/artistes: le music store de Itunes. Un morceau gratuit chaque semaine... Et souvent on entend parler de l'artiste/groupe rapidement après! Pratique quand on habite comme moi à plus de 125 km de la 1ère FNAC (comme quoi vivre à côté de la plage, ca n'a pas que des avantages!).<br /> Ma Référence avec un R gigantesque: Massive Attack. Vu en concert à Lyon en 2003: du pûr bonheur!!!!!!!!
B
Jo> ben pas de quoi voyons ... ça viendait du coeur.<br /> <br /> Marie> alors, je ne connais pas tes découvertes (larguée je suis) mais nous avons beaucoup de valeurs sûres communes. Décidement ...<br /> <br /> Dorothée> oui hein ? des photos prises à l'arrache mais qui racontent une petite histoire toute simple. Et puis pour moi le souvenir d'une super soirée.<br /> <br /> ABY> ben .. euh.. mais .. euh .. voyons.. Voilà c'est gagné, chui toute rouge (plus que d'habitude quoi)! Mici.
A
qu'est-ce que tu es jolie...!!!
D
J'adore comme le sourire semble répondre à ce qui est dans l'oreille :)
Publicité