Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
21 juillet 2006

Grande fille

1yearDine... photos, scans, dessins, peinture, graphisme ...

... partage, générosité, talent, sensibilité,  tolérance ...

... émotion, évasion, réflexion, imagination, inspiration ...


L'univers de Dine c'est tout ça à la fois.

Elle fête son année de blog aujourd'hui et j'invite ceux qui ne la connaissent pas encore à courir la découvir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lilipuce> et grâce à ça j'en profite pour découvrir ton blog. Ah [soupir], magical blog world ! ;)<br /> <br /> Dine> it is purement et simplement SINCERE. <br /> <br /> Dorothé et Lilfairy> merci, c'était mérité alors voilà quoi.
L
joli hommage, bien mérité !... bien joué Béa :)
D
bien vrai que c'est un bel hommage pour un bien bô blog, que moi chuis déjà fan aussi, et qu'il est bien mérité ce bel hommage!
D
oh mon dieu!! oh my god! purée chui super émue!! c'est super touchant c'est c'est j'ai pas de mots ...je dois digérer l'émotion là!!!<br /> wolallala et en plus tu es allée partout prendre des bouts de bulles des bouts de moi des bouts de vie ... c'et vraiment magnifique!! comme quoi cette année de blog elle m'a réelement apporté des choses, primo de te / vous rencontrer et de recevoir des choses comme ça!! c'est ça mon énergie créatrice, c'est là qu'elle se nourrit , de ce que vous me donnez tous les jours!!<br /> béa milles merci je suis absolument en dessous de tout tellement que je suis émue!<br /> bisou ma belle!
L
J'suis bien d'accord ! <br /> Et vraiment elle le mérite ton très joli cadeau de n'annviersaire de blog !<br /> Lilipuce (une fan de blog de Dine, qui passe par ici aussi !)
Publicité