Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
26 juillet 2006

Barbie land


Poupees


Grâce à Blogalors j'ai trouvé ce site où on peut faire mumuse à se créer un clone virtuel et à l'habiller. Grosse impression de retomber en enfance et de jouer à la poupée. C'est commercial à mort mais c'est quand même marrant d'essayer de se représenter ainsi que les gens de son entourage.

Les protagonistes de cette illustration sauront-ils se reconnaître?


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il m'aura quand fallu deux mois ou presque pour me reconnaitre! pfff... J'avais regardé mais distraitement il semblerait! J'voudrais bien la même robe rose pour de vrai!!!
B
b0ule> hum, c'est vrai qu'après coup que ton clone a les fesses plus rondes que les tiennes ... tu m'en veux pas dis ?
B
eh dis donc tu m'as fait un gros cul sur ta poupée!! Par contre mon homme il est costaud il a carburé aux amphet!!<br /> en tout cas c bien marrant
B
Marie> oui le studio south park, je connais, c'est délire ce truc! J'avais fais une note là dessus au début de mon blog il me semble ...
M
NB: REndre à César ce qui lui appartient > lien découvert grâce à Angel de www.lataiedoreiller.blogspot.com
Publicité