Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
12 septembre 2006

Dou-doux

doudou

Il y a quelques temps, Dine nous proposait de jouer à la poupée et d'essayer de donner vie à ces visages impassibles pour en faire un album "barbitélurique". J'ai eu beau retourner tout l'appartement, je n'ai pas trouvé une seule face de chucky dans les parages (pourtant dieu sait que j'y ai joué à la Bar***, mes parents ont dû en obtenir la garde exclusive). Je vous présente donc aujourd'hui le doudou de mon enfance, ma peluche, mon confident, mon chien, mon Jimmy...

Après presque 25 ans de vie commune, le pauvre n'est plus vraiment comme neuf. Je n'en l'aime que d'avantage.

Jimmy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, mon frère avait le même... et puis moi le mien c'est Teddy, un bel ours brun que je présenterai à l'occasion... quoique Dine le connaît déjà. Ce serait une bonne idée de faire une galerie des doudoux, non?
B
MlleA> mici,mici. Je transmettrai au doudou :)<br /> <br /> Nounou> bah, nounouille!<br /> <br /> ABY> ça va tu t'es remise? hihi, n'empêche c'est vrai que la ressemblance est flagrante.
A
ooooooh mon dieu!<br /> J'ai pratiquement le même!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ouaaahhh le choc!<br /> Je vais te faire un mail avec une photo :)<br /> Le mien s'appelait "nounouille"...bah oui hein!
N
RE: ba j'peux m'en passer une nuit de temps en temps quand même!!!!! lol!
M
joli relooking de blog d'abord :) et puis le doudou l'est trop croquant !
Publicité