Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
24 septembre 2006

Nurse

N'allez pas croire que je ne parle que de mon chat, mais le pauvre a été malade ... j'ai même cru le perdre dans la nuit de jeudi à vendredi ... alors cet aprem j'en ai profité pour le mitrailler avec le nouveau joujou de Ya (EOS 400D). Lé pas beau ce rôminou?

ninOu

Et parce que ce qui lui arrive est inadmissible:

Solidarite_Dine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivi Babou> tout doux il est !<br /> <br /> Dine> I know! Ya s'est fait un cadeau de nowel en avance...<br /> <br /> Elisa> je confirme, il est aussi actif qu'une peluche :p
E
Qu'est-ce qu'il est chou ce chaaaaat ! On dirait une peluche ;)
D
ah put'''' le 70-300 nannnnnnnnnnnn je le veux ...mais c'est trop trop cher! :-(
V
Ca donne envie de toucher l'écran... il a l'air tout doux!
T
Preuve est faite ici avec cette photo géniale du matou, que c'est pas tout le temps le matos qui fait la photo. C'est surtout et aussi dû au talent, à l'inspiration et parfois à un gros coup de chance du photographe...<br /> <br /> Petite précision : l'objectif en question est le 70-300 DO.
Publicité