Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
27 septembre 2006

Tracer son chemin

TraceDesfois j'ai des envies d'écriture, prendre un carnet, y noter tout ce qui me passe par la tête, écrire une nouvelle, un roman peut-être;

desfois j'ai des envies d'aquarelle, esquisser une forme, mélanger les couleurs, façonner les contrastes et les ombres;

desfois j'ai des envies de piano, plaquer un accord, jouer au milieu de la nuit pour exorciser le blues, inventer l'air de ma vie;

desfois j'ai des envies de jardin, planter des graines, veiller à leur croissance, créer mon coin de paradis;


N'est-ce pas ce à quoi nous aspirons tous lors de notre passage sur Terre, à laisser une trace ?


(clic-clic pour agrandir l'image)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miss Coloribus> j'essaye, j'essaye ... et tu es la preuve que c'est possible!<br /> <br /> Lilipuce> yeah, mano a mano ! lol<br /> <br /> Marie> très beaux ces mots, très très beaux ... mais venant de Sinclair ça ne m'étonne pas. Et comme je disais à Miss Coloribus, j'essaye comme je peux de laisser ma trace. Merci de tes passages ici.
M
REctif: "La bonne attitude" et non pas "ensemble". Rendons à César...
M
Beaucoup aspirent à laisser une trace.<br /> Finalement, le plus important, c'est peut être de vivre pleinement. Faire ce dont on a envie, peut importe qu'on ait le talent, essentielle est l'envie et le plaisir qu'on en retire.<br /> être en accord avec soi même. <br /> Ma devise (merci Sinclair "ensemble") <br /> "Ne dis pas qui tu es<br /> Mais dis que tu le sais<br /> Ne dis pas ce que tu fais<br /> Mais fais ce que tu dis<br /> Ne dis pas ce que tu penses<br /> Mais pense ce que tu dis<br /> Ne dis pas que tu danses<br /> Mais danse si t'as envie"<br /> Tracer son chemin, tu as trouvé une belle expression. Je trouve que tu réussis bien à le tracer ton chemin, et laisser ta trace, via ce blog, mais je l'imagine auprès des gens que tu aimes (il suffit de relire le commentaire de ta Nounou). On se rend rarement compte comment ils nous voient, ces gens qui nous connaissent si bien...<br /> Continue sur ton bonhomme de chemin.
L
oui ... laisser une trace ... belle image du texte et de la main :-)
M
c'est très joliment dit... Pour moi l'envie de créer est source de vie, elle est partout... Laisser sa trace, son empreinte c'est aussi créer du lien... peut-être même un lien entre notre vie quotidienne et nos rêves, les faire se rejoindre...tout simplement au jour le jour, comme une graine qui pousse dans la terre justement...
Publicité