Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
21 octobre 2006

Bolly[lipuce]wood

LilipuceL'autre soir, après que nous soyons allés essayer des papeaux trop jolis, la pauvre Lilipuce s'est retrouvée embarquée dans une soirée au resto indien avec le Durianator, ze Chewy et moi-même... fallait oser! Blagues potaches, boissons louches et plats épicés n'ont pas eu raison d'elle et c'est une jeune femme pleine de vie et adorable qui nous a fait l'honneur de sa présence.

.

.

.

.

.

.

On remet ça quand tu veux miss!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nziem> non non, lassi à la rose: boisson lactée d'origine Indienne au goût diviiiiiiiiin. Faut essayer, y'en a plein: rose, menthe, mangue, nature...
L
oOo :> tu vas voir toi ... j'vais t'en faire boire ! Birk ;)<br /> <br /> Dine ~niarf !!! Même pô vrai ;)
N
lait grenadine ? ;-)
B
Sèv> moi je raffole de ce truc :) slurp!<br /> <br /> Lilipuce> bon, tu sors !?! :p <br /> <br /> o0o> oué c'est clair, quelle grosse saoularde! [hips]<br /> <br /> Dine> ah mais ouais en plus ! trop fort!
D
bon alors je vais dire un truc débile mais on dirait charlotte gainsbourg devant un lassi rose ...non? je précise ...sur cette photo là hein!!
Publicité