Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
22 octobre 2006

J'ai fait un dessin !!

bonhomme

merci à del4yo pour sa brosse aquarelle

Y'a la questionnaire d'Agapanthe (mais c'est qui celle là?) qui tourne chez ... tout le monde, mais moi j'y avais déjà repondu en mai alors en voici un autre petit, parfait pour une fin de week-end. Prends le relai qui veut.

- Mon juron préféré en voiture
Peau d’bite (c’est très classe, je sais)

- Mes chaussures favorites
Mes Doc’s noires toutes vieilles toutes pourrites

- Ce que je voudrais dire à mon père
Que j’espère qu’il est fier de moi, qu’il m’a inculqué des principes de vie fondamentaux et m’a appris à avoir l’esprit curieux

- Dans mon baladeur j'écoute en boucle
Peter von Poehl, Jehro, Diana Krall, Radiohead, Wax Tailor, Tryo, Massive Attack, Ariane Moffatt, Death in Vegas,  … y’en a tellement !

- L'odeur qui m'émeut le plus
J’hésite entre celle de mon rôminou, la terre après la pluie ou les foulards parfumés à ma maman

- Ce que je fais quand je ne fais rien

Ben je ne fais rien justement … ;) Je bouquine, j'écoute de la musique, je bidouille quelques trucs sur un certain logiciel de retouches photos (clin d’œil à Aby)

- La dernière fois que j'ai pleuré
L’autre soir

- Ma recette de grand-mère
Un verre d’eau tiède citronnée à jeun le matin

- Je me regarde dans la glace et je me dis
Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à dire que je ressemble à Sandrine Kiberlain ?

- Dernier tableau accroché chez moi
Ceux offerts par Ya à Noël, un diptyque fleuri

- Je pourrais y passer des heures
A déambuler dans une librairie-papeterie-gadgeterie

- Mon luxe de la vie
Etre en bonne santé et n’avoir à me priver de rien

- Au p'tit dèj, je ne pourrais me passer de
Rien en particulier, je ne suis pas accro au café. Mais je ne peux pas me passer de p’tit dèj.

- La dernière fois où j'ai trop bu
Je ne m’en souviens pas (je tiens mal l’alcool, j’essaye de faire gaffe à pas trop me ridiculiser…). A l’anniversaire de Nounou peut-être.

- Ce que je n'ai pas encore osé faire
Sauter à l’élastique

- Je ne suis pas superstitieuse mais...
J’évite de passer sous une échelle

- A mon dîner idéal, je réunirais
Gandhi, Freud, les sœurs Brontë, Daniel Pennac, Sean Connery

- Mon couple mythique
Scarlett O’hara et Rhett Butler

- Mon coupe-faim
Des fruits secs

- Mon voeu le plus cher
Trouver mon chemin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bouldepoil ?
S
on est trois alors pour S Kiberlain, paske moi non plus, en actrice, en chanteuse (encore plus beurkkkkkk !!!!), en interviewée, je peux pas !! Mais elle a eu Vincent Lindon quand même, type et acteur que j'aime...alors t'en penses quoi de mon barbabéa ???
B
Bleun> râââ, non pas possible! toi aussi? ça doit être selon l'angle ...<br /> <br /> Aby> Merci Ste Aby (pour la Kiberlain)<br /> <br /> Novalisa> ça va mieux?<br /> <br /> delphinE> merci ... et c'est le tien de questionnaire qui déchire tout!<br /> <br /> Sèv> eh ben nounou dit cosmo, moi j'en sais rien ... piqué sur le web.<br /> <br /> Lilipuce> ben ouais c'est vrai, je te ferai une démonstration live un jour tu verras comment ça le fait ! :)<br /> <br /> Lullabulle> je vais mettre toutes les propositions dans un chapeau et tirer au sort... pas possible de décider par moi même!<br /> <br /> Nounou> minimou??? c'est moyen flatteur je trouve, lol! Z'êtes chOUs tOUs les deux les amOUreux (ça va y'a assez de OUs ?)<br /> <br /> David> mdr ! bienvenue au club ! gnark-gnark-gnark<br /> <br /> Dine> ah oui?
D
c'est tres touchant tes mots ...
D
Et puis surtout y a une grande différence entre toi et S. Kiberlain: Elle j'peux pas la pifrer ahah :-)
Publicité