Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
31 octobre 2006

Questionnaire en Images

C'est delphinE qui l'a lancé il y a un peu plus d'une semaine. Il a déjà bien tourné et aujourd'hui c'est à mon tour d'être infectée.

Exprimez en image ce que ceci vous inspire :

1. Liquide et Végétal ...
2. La couleur Rouge ...
3. Vous en Mouvement ...
4. Et que feriez vous de La lettre "M" ?
5. Une photo à la lampe de poche (héhé)
6. De quoi vous ne pourriez pas, mais alors pas du tout vous passer ?
7. Vous n'aimez pas ...
8. Qu'y-a-t il dans votre frigo ?
9. Une utopie, un rêve ...
10. C'est comment chez vous ?

Liquigetal_1
Rouge_2
Move_3_
Lettre_M_4
Lampe_5
Indispensable_6
Beurk_7
Frigo_8
Reve_9
Home_10


Bon sinon toujours pas de connexion web à la maison... Ca fait rien que 8 jours. C'est pas du tout pénible et c'est surtout très pratique pour bloguer (ne plus oublier sa clé USB, ne plus oublier sa clé USB, ne plus oublier sa clé USB ...).


Ah oui et puis tiens, je transmets le questionnaire à Melle A et à Bliss. Oué je sais les filles, chui une vraie pote :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était pas une critique Ikéa, je trouve ça très joli :-)!
D
béa va chez nziem ...:-)<br /> je dis pareil d'ailleurs (pas eu le temps de passer moi depuis qq jours) ...les photos sans le voile du texte ça donne envie!! :-)
K
Très très joli ! <br /> J'aime beaucoup ce genre de petit questionnaire visuel que je ne saurais absolument pas remplir ;)
B
Sèv> Maëlia c'est la pitchoune de mon chéri<br /> <br /> Bliss> j'ai hâte de voir ça<br /> <br /> Marie> Argh, démasqués (Ikéa) ! J'espère pouvoir m'en démarquer un jour ... quand les finances le permettront.<br /> <br /> Lilipuce> j'espère que c'est pour bientôt!<br /> <br /> delphinE> merki, c'était une super idée (ton questionnaire)!<br /> <br /> La Quiche> toujours pas d'ailleurs... c'est loooooooong!<br /> <br /> Nziem> hihi, c'est top secret défense ça ;)<br /> <br /> Bleun> oui c'est ce que je me suis dit après coup... Moi je savais ce que je voulais dire donc ça me paraissait compréhensible mais le fait est que ça ne l'est pas forcément.<br /> <br /> Marine> bon ok faut pas le dire... c'est pas vraiment pris à la lampe de poche, c'est juste un coeur tracé dans la rue (donc lumières de phares ou de lampadères)<br /> <br /> Miss Trop> ah ça, beurk c'est beurk!lol<br /> <br /> Aby> snif snif, ah oui ? :)
A
ça sent le bonheur ici :)
Publicité