Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
6 novembre 2006

J' y suis encore ...

... en week-end.
Comme c'était bien! Feu de cheminée, raclette, folles parties de Uno, ballades en forêt, ... merci les zamis!

Nounou_me

Oué c'est vrai Nounou, pour une fois qu'il y a une photo bien de nous ^^


Bon sinon peut-être qu'un jour je serai moins une branque et que je saurai prendre mes places de concert à l'avance. Typiquement le concert raté de Jehro de vendredi ou celui de Paolo Nutini ce soir (comment ça c'est complet 4 heures avant??)pfff...


NanniversaireEt puis aujourd'hui je dis: Nanniversaire de 85 ans Mémère!!


Et pour changer:
wanted

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jo> pas d'quoi!<br /> <br /> oOo> ouééé, vive la raclette!<br /> <br /> David> vi, c'était achement bien<br /> <br /> Lilipuce> héhé :)
L
ah ... zamis quand tu nous tiens :))
D
Sympa les week-ends copains ! Bises
O
Joyeux naniF! et vive le fromage!!
J
Tu es bien belle ma gazelle avec ces longues et belles boucles d'oreilles accrochées à tes jolis ptits lobes ... Tu as le regard du bonheur, j'suis ravie ! Bonne anniversaire à Mémère de ma part.<br /> Bien beau morceau de musique que j'écoute en t'envoyant ce commentaire (merci). Kisessss
Publicité