Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
10 novembre 2006

Matin

BA

Encore drapée de sommeil, je mets l'eau du thé à bouillir, le chat se frotte à mes chevilles en ronronnant ... La vie est belle.

En voiture, le ciel rougeoie, le jour se lève, la fenêtre est ouverte, j'hume l'air frais de l'aube ... La vie est belle.

7h45 au bureau, personne d'autre que moi, Eskobar en fond sonore et un croissant chaud fondant sur ma langue... La vie est belle.


Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci mille fois pour vos gentils mots.<br /> Plus de PC à la maison, je suis à la bourre dans mes réponses à vos commentaires. Mais je vous lis tous les jours, et ça me touche, là ... vous savez ... dans le coeur...<br /> Pensées.
D
Très beau blog. C'est dans ces moments là qu'on se dit la vie est belle !
D
Les jolis mots... ils m'ont fait revivre mes matins aussi, lorsque je travaillais j'arrivais aussi au travail très tôt, toujours la première et souvent seule pendant une bonne heure et demi... Je mettais le chauffage, un peu de musique, et je faisais mon thé, et je regardais les blogs, je faisais ma paperasse, en paix, dans le calme... petite nostalgie. Merci !
B
Des blogs,<br /> des textes,<br /> des photos.......La vie est BELLE.
L
:))))
Publicité