Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
27 novembre 2006

Jeux de mots/ Pun #1

Nziem me proposait de prendre le relais des "10 mots" de la langue française que j'aime le plus.
Impossible pour moi de n'en choisir que 10. Alors sur une idée commune de Ya et mwa même, je vous propose de jouer avec les mots ... dans la langue de Shakespeare (parce que j'aime, c'est tout).

heavy2

                                                                                                            Photo © Yalove
Montage © votre serviteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement les prochains mots ! :)
J
C'est ... positivement ... TOO MUCH ..!!! Ya ne t'a même pas aidé à le porter, pourtant je lui ai appris les bonnes manières, mdr !
B
LaTrollette> ouéé, c'est ça qu'est fun :))<br /> <br /> Marie> euh ... c'était pas prévu :p<br /> <br /> Lilipuce> t'emballes pas non plus hein, nanmé!<br /> <br /> David> ben franchement ça nous a pas pris un max de temps.<br /> <br /> Aby> merciii :)<br /> <br /> Carolaboulette> enfin deux ... surtout le mien de cerveau hein, AHAH AH<br /> <br /> Celia> juste, ça suffit :)<br /> <br /> Dorothée> cool, j'espère que les autres le feront autant<br /> <br /> LaQuiche> ça vient, ça vient !<br /> <br /> Katia> merci!
K
Hihihi ! j'adore ! :)))
L
j'ai hâte de voir la suite de la série!
Publicité