Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
10 janvier 2007

[17.10.27]

100197

Je me souviens très bien de l'époque où cette photo a été prise. Je me souviens du jour. 10 janvier 1997. 17 ans.
C'est marrant j'ai l'air sûre de moi sur cette photo. Pourtant...
10 ans.
10 ans plus tard.
Il s'en est passé des choses.

Le stage de l'orchestre, le bac, le permis, l'AX, les jobs étudiants, la coupe du monde de 98, la fac, les 3 free days, la rencontre avec Nounou, les sorties, les délires, jeune-fille au pair à Londres, Montpellier, Teddy, la lose, les déboires, mon taf sérieux, Yalove, l'Irlande, le PACS, les projets...
Des premières fois aussi.

(ah oui tiens, j'allais oublier le bloug! ben oué quand même)

10 années passionantes, enrichissantes, vibrantes, émouvantes. Les miennes.

Et oui, avant que certains se moquent, oui j'avoue j'étais amoureuse de David Duchovny. Même pas honte d'abord!

Edit: et pi je suis trop trop gâtée ... visez donc, un jeu de piste rien que pour moi ... ça se passe , et . Les filles c'est trop too much. Merci encore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui sèv je suis au mans, et toi t'es où??? <br /> <br /> merci de vos réponses, ca me fait plaisir! bizzzz
A
Merci nounou pour tes gentils mots :)<br /> Prends bien soin de ta jolie Béa...bisou à vous 2 les amoureux.
B
Et ça continue encore et encore ... Super!<br /> Merci aux "retardataires" (en écrit). Et pi arrêtez de me faire rougir à la fin! ^__^*
M
PS : faut dire quand meme (Mr L ferme les esgourdes) qu'il déchire DD :)
M
tout comme L, un Bon anniversaire J+1<br /> <br /> bises à toi la plus belle rouquine de la blogosphère !!
Publicité