Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
26 mars 2007

Lot de consolation

Bon cette fois ce sont les Japonais* qui m'ont volé mon homme pour une semaine. Il était peut-être alone in tokyo pour sa première journée mais certainement pas lost in translation puisqu'il a déjà fait de bien jolies photos. Et puis moi pendant ce temps je me console avec ces biscuits dont je raffole.
Biscuits



* une pensée pour les personnes qui ont souffert du tremblement de terre d'hier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont vraiment chouettes et "inspirées" ces dernières photos sur Flickr ! Il a fait vite dit donc ... Et le temps passe vite aussi ... Il sera de retour dans ... un peu plus de deux jours ! Et nous on aura MA dans ... QUATRE JOURS !!!!! YOUPI
B
Cindy> il voyage pour le boulot alors malheureusement je ne peux pas l'accompagner :(<br /> <br /> Lola> ça va lui faire plaisir ça!<br /> <br /> Lilipuce> j'essaye de pas me goinfrer ... c'est duuur<br /> <br /> Lafabe> merci m'dame! :)<br /> <br /> Aby> euh, à quoi sont-ils ces biscuits? (jvé voir dans la cuisine, je reviens)... alors, en anglais ils s'appellent: Golden Fuji Te Cui Si Spiced Salt Cake -> te voilà renseignée ;)<br /> <br /> Sèv> miam miam en effet!!<br /> <br /> Mlle A> on peut clairement appeler ça des conneries :p<br /> <br /> L.> salé mon capitaine !<br /> <br /> Dine> ah oué, tu japonises toi?<br /> <br /> Bliss> Tang Frères dans le 13ème
B
Ils m'ont l'air super bons ces p'tits biscuits, tu trouves ça où ? ^^
D
elles sont superbes les photos de yann!enfin moi du moment qu'on me met un peu de japon dans une photo aussi ;-))<br /> c'est quoi ces biscuits?
L
Gateaux sucrés ou salés?<br /> <br /> Au pire si tu t'ennuies vraiment on peut te trouver des occupations comme accompagner Mlle A au ciné :-)
Publicité