Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
6 mars 2006

Vers l'infini et au delà !

Ten (ten)
    Nine
(nine)
        Eight
(eight)
            Seven
(seven)
                Six
(six)
                    Five
(five)
                        Four
(four)
                            Three
(three)
                               Two
(two)
                                    One
(one)

VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Décollage immédiat!!

phone_home

Ce soir avec mon chéri nous partons dans les étoiles.
C'est "La nuit des Planètes" à l'Observatoire de Paris et je m'apprête à ouvrir grand mes mirettes.
Plus d'infos sur leur site.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
:-)
M
Ca m'étonne pas<br /> Y en a qui rigole pendant que d'autre souffre...<br /> Heureusement qu'on à la mer le long des golfes clairs<br /> et na...
Publicité