Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
23 avril 2006

Apibeurredétouïllou !

anniju

Soirée très sympa hier soir pour l'anniversaire de Mister Roolian. Même qu'on a pris l'apéro dehors et que le barbeuc était de sortie. Y'a pas à dire ça fait du bien l'arrivée des beaux jours!

La reprise du boulot a été un peu difficile... contrecoup du voyage sans doute. Pauvre Ya qui a pâti de mes sautes d'humeur. Mea culpa.

J'ai commencé mon carnet de voyage du Vietnam. Très bientôt en ligne j'espère. Petite excuse, y'a quand même 1500 photos à trier. C'est bizarre comme ça paraît loin déjà.

Et le mois d'avril qui touche à sa fin. Et nos week-ends de mai qui sont déjà tous pris. Ca file, ca file ...!

Le tourbillon de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
(je sais, je suis super réactive...!!)
B
Deedee> grâce à Picasa ! il fait tout tout seul, il est parfait ;)
D
ces photos style polaroïd sont superbes, comment fais tu ça ? :)
Publicité