Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
5 mai 2006

Ballade parisienne nocturne

C'est beau une ville la nuit, qu'ils disent ...

... surtout Paris, que je dis.

paris_by_night

A part ça je me suis levée à 5h15 ... ça va pas mieux moi. Y'en a une qui va croire que je rivalise avec elle, hein Jo?

C'est l'heure du ptit-déj... 18°c dehors, et si je mangeais sur le balcon?

HAPPY SHINY DAY PEOPLE !!

breakfast_05_mai1

Edit: au début j'avais mis une photo d'un petit-déjeuner piquée sur le web, mais je me suis dit, pourquoi ne pas plutôt mettre une tof de mon ptit-déj à moi de ce matin ? donc ouala.

[Passionant, isn't it ?]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ça !!! Paris la nuit, c'est le paradis :-))
B
Zydeco> ravie de t'avoir filé la pêche<br /> <br /> Jo> bah alors? 7h15 ??? mais c'est quoi ce travail? Le truc noirâtre style caillou c'est des pruneaux (parce que les pruneaux c'est rigolo)<br /> <br /> Dine> ben le ptit-déj est LE repas que je ne peux pas louper (au risque d'être une loque toute la journée sinon). Et puis je me lève pas à ct'heure là tous les jours (...jamais en fait). Yarggh power !!<br /> <br /> David> c'est bien hein, Paris la nuit?
D
Ca c'est le genre de ballade que je faisais très souvent il y a quelques années ! <br /> <br /> Sympa :-)
D
ah mais enfin comment as-tu le temps de te préparer tout ça le matin ?? moi c'est à peine si j'ai le temps de manger ...enfin oui c'est vrai si tu t'es levée à 5h tu as sans doute même eu le temps de faire 3 lessives, un footing, un bain, cleaner l'appart et repriser des chausettes avant de partir !! le secret est dans l'heure du réveil à mon avis ...moi je tire tjs sur la corde résultat 1/2h pour préparer mes deux filles déjeuner prendre ma douche et grimper en voiture! yargghh
J
Tu as vraiment mangé tout ça !!!??? Et le truc noirâtre(style caillou) sur le plateau, c'est quoi ?
Publicité