Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
17 mai 2006

Kwechtionnes

question question_vert question_jaune question_bleu question_orange

1/ Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la quatrième ligne ? «L’essentiel est terminé mais les yeux ne sont pas créés.» (guide Microapp – Illustrator CS)

2/ Etirez le bras gauche aussi loin que possible le bout de mon bureau, le vide (intersidéral ?)

3/ Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ? 4 épisodes de « Friends » (en dvd) sinon le best of du Grand Journal hier soir sur C+

4/ Sans vérifier, quelle heure est-il ? environ 14h55 

5/ Vérifiez : quelle heure est-il ? 14h43

6/ En dehors du bruit de votre ordi, qu'entendez-vous ? un camion dans l’impasse, des oiseaux

7/La dernière fois que vous êtes sortie, qu'avez-vous fait ? enterrement de vie de jeune fille et de garçon de Resonofie ce week-end, brunch dimanche midi

8/ Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ? le blog de Nadia

9/ Que portez-vous ? un jean, une tunique multicolore et des ballerines noires

10/ Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Oui,  mais je ne m’en souviens pas

11/ Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? hier soir au lit

12/ Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce dans laquelle vous vous trouvez ? des affiches de ciné plus ou moins belles (« Bridget Jones », « Les poupées russes », « Fantômas »)

13/ Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non, mais la journée n’est pas finie

14/ Que pensez-vous de ce questionnaire ? ben euh, c’est un questionnaire quoi …mais il change des autres

15/ Quel est le dernier film que vous ayez vu ? « Chromophobia» cf: critique plus bas

16/ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? un appart dans le Marais, un mas en Provence, un tour du monde

17/ Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas sur vous. euh, c’est qui nous ?

18/ Si vous pouviez changer une chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ? la consistance des fruits, je ferai que des milk-shakes !

19/ Aimez-vous danser ? oui, j’ai improvisé quelques pas dans la salle de bains ce matin

20/ Quel serait le nom de votre premier enfant si c'était une fille ? alors ça c’est TOP SECRET, je dois être superstitieuse mais j’ai pas envie qu’on me le pique ;)

21/ Quel serait le nom de votre premier enfant si c'était un garçon ? j’ai moins d’idées que pour les filles, en général j’aime les prénoms anglo-saxons

22/ Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? j’adorerai vivre dans un cottage de la campagne anglaise, mais je serai obligée de supporter Ya et ses « fait jamais beau ici, c’est nuuuuuuuul ! »

23/ Que voulez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ? « ça t’en bouche un coin hein mécréante ? »

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
On cherche des idees pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie marianne, On a deja commandé un chippendales a domicile, on trouver aussi d'autres idees peu à peu !
B
Marie> super ! j'ai bien ri à beaucoup de réponses
M
1: "Acétone 1l bouteille verre A/06603/15 27,15 euros HT *1 23,00 euros HT*4 page 66" par le merveilleux catalogue des produits chimiques de Fisher Bioblock Scientific (je sais, c'est trop glamour)<br /> <br /> 2: le téléphone-fax et le clavier de l'ordi fixe du boulot (voilà ce que c'est de répondre à ce genre de questionnaire au taf!)<br /> <br /> 3: les 2 épisodes de "Desperate Housewives" diffusés et enregistrés la veille<br /> <br /> 4: 12H10<br /> <br /> 5: 12H07<br /> <br /> 6: le bruit des aérateurs sur les bassins de mes poissons<br /> <br /> 7: fêter les 30 ans d'une de mes meilleures amies<br /> <br /> 8: Live on Banquiz<br /> <br /> 9: un pantalon anthracite, un petit haut kaki, un gilet zipé vert anis... et des bottes en caoutchouc (mais elles vertes donc assorties)!<br /> <br /> 10: oui, un mélange de mon voyage en Charente-Maritime avec de vagues trucs du boulot, je ne saurais pas le raconter<br /> <br /> 11: hier soir en me baggarant avec mon magicien<br /> <br /> 12: des cartes, des photos de bassins, de parasites aquatiques... et plus encore!<br /> <br /> 13: A part ma tête ce matin dans la salle de bains, pas d'elfes ou de croquemitaines en vue pour l'instant!<br /> <br /> 14: vu que j'y réponds, ca doit être quelque part parce que je l'ai trouvé sympa, mais allez savoir!<br /> <br /> 15: La Couleur du crime<br /> <br /> 16: un voyage de 3 mois en Irlande le temps de faire les vaccins pour les autres pays!, un PT cruiser, la série complète de six Feet Under et les Experts Les Vegas... et de l'Aspirine pour calmer le mal de tête du à l'euphorie du moment.<br /> <br /> 17: vu que vous ne me connaissez absolument pas, y a de la matière! J'ai les yeux bleus? oh beh hein fallait bien commencer par quelque chose!<br /> <br /> 18: ma capacité à grossir rien qu'en regardant des oursons en chocolat, histoire de pouvoir en manger des tonnes sans prendre 1 gramme!<br /> <br /> 19: ma voiture a l'habitude de me voir me trémousser follement sur tout et n'importe quoi! Je sais, c'est dangereux en voiture, mais j'aime ça!<br /> <br /> 20: Salomée, mais mon magicien pose un véto catégorique! Espérons que je jour où j'accoucherais, j'aurais le dernier mot grâce à la douleur!<br /> <br /> 21: Sacha, mais la mère de mon filleul m'a devancé...<br /> <br /> 22: J'aurais adoré rejoindre ma soeur à Montréal, cette ville me fascine encore et toujours, ou vivre à Dublin ou dans tout autre ville irlandaise, ou avoir un duplex à New York, Oslo, Londres... quoi?! Y avait pas la mention "une seule réponse autorisée" qu'est ce que je fais encore là?! heu... ca prouve que j'y ais clairement songé non?<br /> <br /> 23: je ne crois pas en Dieu, donc forcement j'attend pas qu'il m'accueille... Mais si c'était le cas, j'espère que ce sera une nana et qu'elle me dira "je les ais bien eu ces machos!"
B
Jo> Indeed my dear, I do love anglo-saxons names!<br /> J'attends tes réponse. bizOOs.
J
C'est vrai qu'il est original celui là ! Et tes réponses sont le reflet de ton TOI ! Alors comme ça tu aimes les prénoms anglo-saxons ... Moi j'aime les prénoms bretons pour les garçons. L'ai copié et vais y répondre ! Bonne journée !
Publicité