Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
7 juin 2006

Pétage de câble

Overdose de boulot + overdose de stress

=

cracking

Enfin, je me moque mais je ne suis pas dans un meilleur état. Migraine constante depuis 10 jours, réveil à l'arrache tous les matins...moi je dis: vivement les vacances!! (ça tombe bien c'est demain)

J'ai pris un peu de recul avec le blog ces derniers temps. Pas envie de me laisser envahir. N'empêche c'est agréable de savoir que je suis lue ("je laisse pas de commentaires mais je te lis moi!" - merci Boule)
Clin d'oeil donc aux lecteurs discrets qui passent par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais mis la 4 en 1er. Pour le tutoiement on verra plus tard. Sur feu caramail (pour moi il est mort en tout cas ;-) ) je discutais avec une charmante personne nommée Madeline de Clairvaux. On se vouvoyait et quelque part celà rendait notre relation fraternelle mais aussi facile à rompre.<br /> Bref appréciez que je vous vouvoie nom de nom. Bon ok zetes en vacances et vous lirez ca au mieux que quand moi je m'appreterais à filer ;-)<br /> Peut etre nous verrons nous à une diffusion de Dikkenek (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61252.html)<br /> <br /> Voila (et A. je bosse si je veux non mé) et l'url est pas à moi ;-)
B
Jo> plus que quelques heures ... ça veut donc dire que tu ne verras pas ma réponse, et donc que je parle dans le vent<br /> <br /> Olivia> itou pareil, je te lis souvent aussi. Promis je laisserai un com la prochaine fois ;)<br /> <br /> Deedee> que dire à part ... courage et/ou patience. Faut dire que c'était pas ton jour pour lire ça aussi. Sorry ;)<br /> <br /> Mascotte> meuh non, ça pique même pas d'abord ... c'est même moi qui insiste pour qu'il la garde la barbe !<br /> <br /> L.> bon la prochaine fois tu me tutoies oki? Et pour les photos, oui oui c'est dans l'ordre. Pourquoi ?<br /> <br /> Mlle A.> promis, je ramène tout ça. Trop drôle les dialogues de couple via les coms :)
M
en tout cas, on compte sur toi pour nous ramener pleins de photos au parfum de thé à la menthe, de jasmin et d'épices ;)<br /> <br /> L, au boulot !
L
Ah vi je passe de temps en temps mais c'est une sorte de désir purement narcissique qui m'y pousse. je regarde si l'on a commenté mon commentaire. Pis pas envie de bosser donc je passe par le blog d'A. et de là au votre.<br /> <br /> J'aime pas les notes trop longues j'arrive pas à les lire jusqu'au bout. Sinon pour la série de photos, zetes sûre qu'elles sont dans l'ordre??
M
bonnes vacances ma belle ! profite bien et dis bonjour au maroc de ma part... à ton retour, on se fait une p't fiesta<br /> <br /> euh, il doit piquer ton loulou non ?
Publicité