Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
30 août 2006

Smells like .... autumn

R_solutions


Cette fois les vacances sont belles et bien finies. Vacances trop courtes ça va de soi ... mais très réussies en tout cas: du soleil (laborieusement acquis mais bien présent au final), beaucoup de repos, de la plage, du sable, du sel, des bons ptits plats, un beau mariage....  (et merci encore pour tout à nos hôtes qui se reconnaîtront).
Reprise du boulot: des spams à ne plus savoir qu'en faire et des tonnes de dossiers à traiter en septembre (hmmm, que du bonheur). En plus il fait un temps de CH....ES ! M'enfin. Allez, je prends mon courage à deux bras et à l'attaque !

Et vous, la forme?


nouveaux_nesCarnet rose du blog:

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de deux blogs amis:

Jo Tourtit (littéralement "le jardin de Jo" en berbère) ... les pensées et images de Jo sur des sujets aussi variés que la Provence, le Maroc, les fleurs ou les travaux manuels. Laissé à l'état de nourrisson, je vois que ce petit blog sait déjà marcher tout seul. Chapeau m'dame !

Et pour les parisiens, l'oeil averti de L'Ankou vous propose un agenda d'expos à-ne-surtout-pas-rater sur cARTnet. Inratable donc !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh le retour de vacances...<br /> <br /> Superbe ontage comme d'habitude, comment fais tu tout ca ? :)
B
Jo> faut que je réfléchisse à ça...<br /> <br /> Dine> oué j'ai mis la barre un peu haute peut-être :p<br /> <br /> Bliss> mici!<br /> <br /> Marie> Contente de te retrouver!<br /> <br /> Lilipuce> c'est aussi bien comme ça aussi non ?
L
Bien reviendue ... toute regonflée de bonnes résolutions tu es ! Moi j'ai décidé d'en prendre ... aucunes ! :-p
M
Vacances trop courtes et rentrée par un temps plus proche du mois de novembre que de la douceur de l'été indien! Les photos de cette semaine en Finistère sud se chargeront de réchauffer mon coeur pour l'instant donc!
B
Bon retour parmi nous et bon courage pour tes résolutions de rentrée!
Publicité