Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
14 octobre 2006

L'oncle Walt a dit...

Pencils

Et un clin d'oeil tout particulier à une certaine miss qui se reconnaîtra et avec qui j'étais bien frustrée de n'avoir pas pu finir cette expo hier soir (eh, oui, ils ferment les salles 25min avant l'heure officielle... du coup nous avons été obligées de bâcler la fin). Je ne peux néanmoins que vous recommander de nouveau d'aller y faire un tour, le travail d'investigation et la présentation sont géniaux (attention cependant, ce n'est pas vraiment conçu pour les petits).

Happy week-end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai trouvée des grandes ados qui j'espère voudront bien aller voir ça avec moi !
D
Oui, quelle frustration ! j'ai déjà lu en partie le Telerama :)<br /> <br /> Bises :)
C
bonsoir j'arrive ici par les petits pas de lilipuce... et je suis super happy de découvrir ton chez toi... c'est très accueillant et plein de jolies choses... ; )<br /> je vais revenir!!!!<br /> à très vite : )
A
aaah c'est dans la bo de peter pan je crois...intoxiquée des (vieux) Walt Disney!huhu
B
"Rêve que tu as des ailes, d'hirondelle de tourterelle et là-haut dans le ciel...tu t'envoles, tu t'envoles!"... Evidemment j'irai voir cette expo que ton petit post me donne encore plus envie de visiter.
Publicité