Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
14 février 2007

Gnagnagna

Val

Les paroles sont extraites de la chanson des Bangles "Eternal Flame" qui fût le premier slow que j'ai dansé de ma vie à moi (même que oué ma brave dame). Je devais avoir dans les 10 ans et c'était avec ... euh ... zut ... euh ... damned, je me souviens même plus avec qui j'ai dansé mon premier slow, pas romantique pour deux sous la nana! Et pi je vous mets pas la chanson en fond sonore parce que ça a super mal vieilli et que c'est quand même hyper cucul.

Sinon pour ceux que la saintvalpowerloveparty débecte, un petit tour pour se détendre. Moi j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah moi j'ai encore oublié d'y penser...
D
Bah moi j'ai encore oublié d'y penser...
I
mes fleurs préférées! (enfin je crois) s'il faut choisir!<br /> ça fleurit partout sur les blogs! on a toutes envie de fleurs vivement le printemps...<br /> tes images sont superbes, je reviendrai!
C
l'est bô ton bouquet<br /> et moi mon premier slow (dans les même ages )c'était "les yeux menthe à l'eau" d'Eddy Mitchel... c'est pas glorieux, glorieux...
B
Carolaboulette> tu m'elton, john !<br /> <br /> Dine> :)<br /> <br /> Eric> merci pour ce beau cadeau et bienvenue par ici<br /> <br /> Un thé> sympa cette tradition barcelonaise !!<br /> <br /> LaQuiche> si tu le dis :p<br /> <br /> Lilipuce> c'est sûr qu'ils sont très cons ces HTF <br /> <br /> Marie> ah je savais bien que j'allais en décevoir quelques uns en ne mettant pas la chanson ...<br /> <br /> Nyny> oué oué, c'est ce qu'on dit ! :)
Publicité