Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
9 mars 2006

Note inutile mais pas tout à fait

image_54

j'ai craqué, faites pas attention


Quand j'arrive au boulot et que je sors les clés de la maison pour ouvrir la porte moi je dis, ça veut bien dire c'que ça veut dire !!! De toute façon j'ai mal au bide depuis ce matin, il fait tout gris, y'a plein de collègues absents (ambiance zéro .... oui, oui je sais je suis pas là pour faire la fiesta, mais quand même), pas de bonne zik à écouter (bon là je fais ma difficile car je dois avoir environ 70 albums sur le pc .... messieurs de la SACEM, je vous rassure, tout ceci est parfaitement en règle, hum hum) et pi voilà, j'ai décidé que cette journée était naze un point c'est tout. Na!
Vivement ce soir: le yoga pour ma zénitude, une ptite soupe et au lit ! (- et que je n'en entende pas un me traiter de mémé)

Bon, bon, bon, boude pas, j'ai pas oublié... cette journée n'est pas complètement naze c'est vrai, bicose

 c'est le nanniversaire de MarcO (non, pas le con de la tivi) !!!

Happy birthday to youuuuuuu!

mbirthday_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ta trogne qui s'ennuie!! (pas tant que ça apparement!!) :-)<br /> <br /> --> mémé! ;-)
C
Haaaaaaa heureusement que y'as les blogs quand on s'ennuie au boulot! :)<br /> Moi j'ai pas connu ça vu que j'ai crée le mien et découvert la blogosphere en arretant de bosser...enfin de bosser pour un patron hein vu que je suis mon propre patron maintenant! :)
Publicité