Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
13 juillet 2006

Et un week-end prolongé, un !

Acidulees

Le fruit préféré de Dine et Aby c'est la fraise. Moi en été j'adore grignoter des groseilles. J'aime leur look de petites perles rubis et leur goût acidulé. Certains pourront confirmer, je ne suis pas une fruit-addict, mais les groseilles c'est particulier, elles me rappellent les vacances en Corrèze quand j'allais me goinfrer directement sur l'arbuste (c'est un arbre ou un arbuste un groseiller?) dans le jardin.

Demain nous traçons dans le ch'nord rendre visite à la ptite poulette Boulette et son jules. Demain c'est le 14 juillet, synonyme de feu d'artifice et de bal des pompiers. J'aime cette ambiance festive et bon enfant.

Et vous, qu'y-a-t-il au programme de ces 3 (ou 2 pour les non-privilégiés, sorry) jours de repos?

!! HAPPY WEEK-END LES GENS !!


bougieEt puis, NANNIVERSAIRE Di !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et non, pas de blog perso, je me contente de surfer sur ceux des autres. Je partage mes motages avec mes proches via BAL. J'habite en effet au bord de l'Océan, dans le département des Landes, à 20 min de la plage (je sais c'est trop cruel!!!!!). En traversant les Invalides la semaine dernière pour m'"enfourner" dans le métro, et en voyant tout ces gens profiter du moindre carré de pelouse, je me suis dit que c'était trop cool de pourvoir aller à la plage aprés le boulot :-)
B
Marie> mais dis moi, t'as pas un blog toi ? et ton joli montage alors, comment qu'on fait pour l'admirer ? En tout cas ta soirée avait l'air bien sympatoche. Tu habites au bord de la mer ?
M
C'était super! Petit resto en bord de plage, farniente en début de soirée sur le sable, parler en regardant les gens vivre, et puis danser les yeux dans les yeux sur Téléphone ou YMCA, pour finir par le surperbe feu d'artifice (ca a beau être un petit bled, ils se donnent les moyens!). En conclusion: soirée romantique et complice, des étoiles plein les yeux dans tous les sens du terme, et j'ai fait plein de jolies photos (et un joli montage!) du feu d'artifice! Bref la vie est belle!
B
David> crâneur, crâneur, crâneur ! Envoie moi une tite pensée de Londres juste ;)<br /> <br /> Jo> ah ça oui alors, je veux bien goûter.<br /> <br /> Marie> oh non, je te comprends. C'était bien alors?<br /> <br /> Aby> miam miam gelée de groseilles, ma grand-mère la réussit trop bien, c'est un vrai délice.<br /> <br /> Dine> trop bien ce week-end, et quel temps splendide ! Lille, Bruxelles, Bray Dunes même combat: crème solaire à gogo! <br /> <br /> Carolinedaily> sympa ça Deauville, y'avait pas trop de monde? Bienvenue par ici.<br /> <br /> Clo> bienvenue à toi aussi. Ben oui ça m'a fait marrer de voir ton com chez nziem, quelle coïcidence! C'est un vrai bon souvenir que ces gâteaux mais je n'avais pas la moindre idée du nom et comme ça remonte quand même à longtemps je ne me souvenais plus trop comment c'était (donc dur à expliquer). Chouette surprise du coup! Allez, je file voir ton chez toi.
C
c'est rigolo, je vois chez nziem qu'on a des souvenirs gourmands en commun... et devine ce que j'ai ramassé hier au fond du jardin... moi aussi je les adore !<br /> c'est sympa chez toi, à bientôt !
Publicité