Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss
Delisss
Publicité
Archives
27 octobre 2006

In bed with

Aby nous propose régulièrement des croquis de son lit, des instantanés de vie absolument charmants où Mina et Leeloo sont les personnages principaux. Ca m'a donné envie de vous présenter les deux squatteurs de mon lit. Certains d'entre vous les connaissent sûrement déjà. Merci M'sieur Watterson!

Inbedwith

Et puis je me suis faite doublement infectée par Marine et Bleun pour répondre au questionnaire en images de delphinE... Je m'occupe de ça ce week-end entre une soirée troc au Facholand et des épisodes de "Prison Break" saison 2 (rââââh [soupir] Dominic Purcell ...)

Happy week-end les gens.



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouh, fais gaffe, hein, veille bien à ce que Spit le spationaute te protège contre les invasions des affeux Zorks visquex à tentacules...<br /> Arf... Calvin plante des clous dans la table basse du salon. Arrive sa moman, scandalisée: " Mais POURQUOI tu fais CA??!!" Et Calvin, quelque peu perplexe de répondre: "C'est une question piège?" ^^
B
Miss Trop> m'en parle pas ;)<br /> <br /> Sèv> je sais, trop de questionnaires en attente de réponses et pas assez de débit internet ... quelle calamité! <br /> <br /> Lilipuce> sont chouettes hein?!<br /> <br /> Marine> vous devez être servis là bas, c'est clair<br /> <br /> Aby> mici! l'autre félin de la maison ne se gêne pas lui pour laisser ses longs poils fins où bon lui semble... mal élevé va!<br /> <br /> La Quiche> kikou! oui je sais que toi c'est plus Wentworth que Dominic héhé... on se battra pas comme ça si on les voit un jour ;)<br /> <br /> Dorothée> alors tu n'es pas au bout de tes surprises... rarement une série télé m'aura mise dans un tel état de stress.<br /> <br /> Immemory> rôôô, oui Larcenet... lé aussi un invité privilégie de mon lit :)<br /> <br /> Célia> tu m'étonnes!<br /> <br /> Lilipuce [again]> ben il lui a fait des prises de judo et tout mais lé costaud ce ptit nain et il n'en fait qu'à sa tête! On ne désespère pas pour autant ... (pas trop quoi)
L
Bon Nain Ternet ... c'est fini les vacances maintenant !!!<br /> Reviens quoi ...<br /> Béa ?! Ton chewy là il peut pas faire sa fête à c'te nain ?
C
Bon courage pour les questionnaires ; ... J'en suis au milieu d'un... Bon là j'en vois plus la fin huhu ça prend du temps ces trucs mine de rien !
I
oui, ce lit et ses couleurs...<br /> le plaisir <br /> ...<br /> de liRe, de se lover devant une série<br /> ça me parle...<br /> pour moi...<br /> c'est Le combat Ordinaire de Larcenet<br /> et Six feet Under saison3...<br /> <br /> pourquoi pas un concours sur ce thème<br /> Intime à souhait :<br /> le lit et ce qui s'y passe...<br /> euhhhhhhh
Publicité